mardi 10 juin 2014

Elle voudrait être amoureuse..

Chez ma Débora, c'est les fleurs et le soleil, les bisounours et l'espoir.. Alors qu'ici, chez moi, on peut plus se livrer, sur ses peurs, ses desirs, son 'moi'.
Alors quand elle a cherché un moyen de s'exprimer sur ce sujet qui tourmente plusieurs d'entre nous, je lui ai proposé de poser ses valises ici, le temps d'un article bien mielleux..





"J'ai envie d'être amoureuse je crois... Ca me manque. Tu peux te permettre d'être un peu fragile, un peu faible, parce qu'il y a quelqu'un à tes côtés. En fait c'est fatigant de jouer à la forte à qui le célibat ne pose aucun souci. Avec le temps on finit par croire à son propre mensonge.

Etre amoureuse c'est tendre l'arme à son assassin. "Aimer c'est donner le pouvoir à l'autre de nous détruire". C'est choisir délibérément celui qui va causer notre perte. Tomber amoureuse c'est comme renoncer à toute forme de bon sens en fait. C'est de l'esclavage déguisé. 

Oui voilà ce que je pense de l'amour. Et c'est bien de pouvoir le poser par écrit. C'est bien de pouvoir le marquer tant que j'ai encore les idées claires. C'est bien de le mettre ici avant de devenir "aveugle". Vous savez, chez moi (WWW.HOPEFULDEB.COM) , je dois être optimiste et tout. Ma vie amoureuse n'est pas un sujet que j'aborderai là-bas alors c'est cool de pouvoir piquer de l'espace à Sixtine.

J'ai envie d'être amoureuse, c'est sûr. J'ai envie d'avoir des papillons dans le ventre. J'ai envie d'avoir cette excitation en l'attendant sur le quai. J'ai envie de m'imaginer mille heures à l'avance les moments qu'on va passer ensemble. J'ai envie de me remémorer encore et encore les moments passés ensemble.

Je ne veux plus chanter à tue-tête ces chansons de zouk. Je ne veux plus juste danser sur du zouk. Je veux vivre ce zouk. Je veux que tu sois le témoin de mon évolution culinaire. Je veux que tu me sortes de ma bulle, de mes rêves, pour me rappeler que la magie, en fait, elle est devant moi.

Et puis par dessus tout, je veux que tu sois capable d'énoncer mes défauts en terminant par "mais je l'aime comme ça". 

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas permis d'écrire un truc mielleux et dégoulinant de loooove ! C'est chose faite maintenant ! 

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Bisous de moi ! 

Deb"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire