vendredi 27 juin 2014
Utopie, Rêve, Illusion.
Acceptons nous comme nous sommes, avec nos défauts, nos travers et les casseroles que nous traînons derrière nous. N’ayons pas peur de nous avouer ce qui nous passe par la tête, soyons nous-mêmes, ne nous cachons pas l’un de l’autre, nous sommes une équipe, un duo.
Sois mon Christian Grey et dis moi à quel point je te suis nécessaire. Susurres moi des choses à l’oreille et fais-moi expérimenter des choses que je n’aurais jamais cru connaître. Laisse moi rencontrer tes proches, laisses moi faire partie de tes proches. Construisons ensemble, une vie, une famille, un empire? Faisons le ensemble. Parce que seul on va plus vite, mais à deux on va plus loin..
Serres moi fort et dis moi que tu m’aimes. Plonges tes yeux dans les miens et embrasses moi avec passion. Prends ma main avec fierté et descendons cette rue sans jamais prêter attention à ce qu’ils pourraient dire. Chamaillons nous, disputons nous, mais ne laissons rien mettre en danger notre relation. Disputons nous, pour nous réconcilier et s’aimer plus fort encore.
Rions, soyons détendus et insouciants. Dépassons les jeux stupides et la peur de se dire les choses. Dépassons l’appréhension de ce que pourrait penser l’autre en apprenant tel ou tel détail. Acceptons nous l’un l’autre. Tels que nous sommes. Avec nos bagages.
Sois mon Edward Cullen et fais de la musique pour moi. Emmènes moi dans des endroits aux magnifiques paysages et parlons pendant des heures. Ayons notre cercle et soyons loyaux. Soyons unis et prêts à (stand) l’un pour l’autre. Protégeons et prenons soin l’un de l’autre. Grandissons ensemble.
Sois mon Ana Steele et présentes-moi une version de moi que je ne connaissais pas. Fais moi découvrir la personne que j'ai toujours été au fond, mais que je refusais de voir.
Aimes moi et laisses moi pleurer dans tes bras quand je vais mal. Aimes moi et pose ta tête sur mes genoux quand tu as passé un sale journée. Réconfortes moi, laisses moi être ton refuge. Je veux tout savoir de toi, je veux que tu me connaisses par coeur. N’aies pas peur de me dire que tu m’aimes, ne me rejettes pas quand je te dis “Je t’aime”. Soyons plus fort que ça, dépassons ça.
Mais toi, tu restes une utopie, un rêve, une illusion.. Qui semblerait-il ne se concrétisera jamais, car c’est toi qui est dans ce papier cadeau si bien emballé, dont les rubans sont remplacés par des chaînes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire