mercredi 31 décembre 2014
Bonne Année.
De cette année je retiens le bien, je retiens le beau. Je n'oublie pas le mal, je n'oublie pas les pleurs.
Je prie pour tous ceux qui nous ont quittés. Puissent-ils reposer en paix, et veiller sur ceux qui les pleurent.
Je suis reconnaissante pour tout ce que j'ai eu à vivre cette année. Le bon. Le mauvais. Les disputes, les pertes d'amis. Les fous rires, les belles rencontres et encore plus belles re-rencontres.
Cette année, j'ai l'intention d'être heureuse et positive. Ceux qui me connaissent savent à quel point ça risque d'être compliqué pour moi tant le moindre événement peut me plonger dans des états terribles. Mais aujourd'hui, j'ai bien réfléchi et j'ai réalisé (une fois de plus, Note à moi-même: à quoi ça sert de réaliser les choses un million de fois si tu ne t'en sers pas pour rendre ta vie meilleure?!!!) que je ne dois en aucun cas laisser mon bonheur dépendre de qui que ce soit. Les actes et mots d'autrui ne doivent as déterminer mon bonheur ou même bien-être. Alors ouais, je vais tout faire pour être heureuse, ne pas être cette petite boule gribouillée qui se roule à travers la vie avec un nuage gris au dessus d'elle. Est-ce vraiment une résolution? Je n'en suis pas sûre. Peut-être, peut-être pas. Disons que ça n'en est pas une mais plutôt un état d'esprit neuf.
Je souhaite le meilleur de tout ce qu'il y a de mieux à chacun d'entre nous.
Et toi, toi qui me lis.. Je ne te connais pas. Ou peut-être que si. Mais ça ne change rien.
J'aimerais que tu entres dans cette nouvelle année plein d'espoir, plein de fougue.
Je ne te demande pas de prendre de bonnes résolutions, peu importe que tu les suives ou pas, cette année, fais ce qui te rend heureux.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais s'il te plait ne t'attarde pas sur ce que disent les gens. Je t'en prie, ne laisse personne ternir ton éclat ou te dire que tu ne peux pas faire ce que tu rêves de faire. Personne.
Tu es une personne exceptionnelle et il y a des gens qui sont heureux que tu fasses partie de leur vie. Ne l'oublie pas, il y a des gens qui t'aiment.
Je sais que c'est difficile d'y croire quand tu es seul et que tu bades, mais demain sera meilleur.
Je t'embrasse, et te souhaite une très belle et bonne année :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire