mercredi 28 mai 2014
I Had a Dream..
J'ai fait ce rêve dernièrement.. Tout avait l'air si réel.. C'était si calme. La douceur d'un verre de vin, celle d'une main sur la cuisse. La douceur de la musique acoustique, celle d'une tête sur un torse. Tout avait l'air si réel.
J'ai fait ce rêve dernièrement.. Un environnement cosy. A l'aise de suite, juste envie de se lover dans un canapé. Une ambiance toute douce, juste parfaite.Comme à la maison, en tailleur sur le tapis, un sourire vrai aux lèvres.
J'ai fait ce rêve dernièrement.. Il y avait des rires et des silences. Il y avait des confidences et des blagues. J'avais envie de parler, sans plus m'arrêter. J'avais envie de me dévoiler, d'être moi-même. Je n'avais pas peur d'être jugée.
J'ai fait ce rêve dernièrement.. J'étais en dehors de ma bulle.. J'étais dans une bulle en dehors de la réalité. Je n'étais pas maquillée et je n'avais pas envie de me cacher. Je pouvais être moi-même sans m'inquiéter de ce qu'on pourrait penser.
J'ai fait ce rêve dernièrement.. Ecouter de la musique, regarder des clips, rire, dîner, regarder un film.. Des choses tellement simples mais pour moi tellement rares. A deux.
J'ai fait ce rêve dernièrement.. Le lit n'était pas froid, et je n'étais pas seule. Il y avait des bras forts autour de moi et j'étais en sécurité. Je me lovais dans cette étreinte, espérant que ça ne s'arrête pas parce c'était bien, c'était tout-doux.
J'ai fait ce rêve dernièrement.. Il faisait nuit et le temps c'était arrêté. J'étais dans un demi-sommeil, incapable de bouger mais consciente de l'extérieur. Et ensuite, j'ai ouvert les yeux. Tout était terminé. Il n'y avait plus personne. Plus de bras, plus de rires.. J'étais de nouveau seule. Cette solitude se mêle à une douleur aiguë..
J'ai fait ce rêve dernièrement.. Mais les rêves sont éphémères. Il est allé dans les rêves d'une autre. Peut-être même dans la réalité d'une autre qui sait.
J'ai fait ce rêve dernièrement.. Il me rend triste parce que j'aurais voulu vivre cette réalité, que ce soit ma réalité, au quotidien. Mais je suis contente de l'avoir fait parce que j'aurais connu cet état.. Au moins dans mes rêves.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire