mercredi 21 mai 2014

Je ne sais pas trop..

J'ai été silencieuse ces temps ci..
Pour plusieurs raisons..

Déjà.. Je me demande pourquoi je fais ce blog.. Est-ce que c'est seulement parce que j'ai envie de m'exprimer ou c'est aussi parce que je veux qu'on me lise.. ? Et dans ce cas là, qui me lit? Est-ce qu'on me lit? Pas tant que ça alors pourquoi continuer? Mais je n'ai pas dit au départ que c'était avant tout pour pouvoir parler de tout et de rien? Alors pourquoi est-ce que ça importerait qu'il y ait du passage, si malgré ça je peux blablater? (Oui, c'est bordel quand je me mets à réfléchir, c'est pas souvent mais bon, lol)


Aussi, je me suis un peu plus plongée dans mes cours parce que c'est le moment où je commence à paniquer, à me dire: "MERDE! Je suis dans une merde sans précédent et ça ne va jamais pouvoir le faire.." Mais en toute bonne têtue qui se respecte, je persévère, je continue d'essayer, jusqu'à la date butoir. Ca devrait pouvoir payer.. au moins un minimum..

Je dis ça, mais j'ai été beaucoup plus présente que d'habitude sur les réseaux.. Ce qui m'a étonnée moi-même mais en ce moment, ça me fait du bien cette 'légèreté'. Pouvoir partager toutes les bêtises qui me passent par la tête, rire de tout et de rien avec des personnes qui ne se prennent pas au sérieux..
Ça change du dégoût que j'éprouvais récemment. Mais au final, il suffit d'avoir les bonnes personnes dans ses contacts et de laisser partir les autres, ce n'est pas la force.

Mais il y a un peu moins d'une semaine, j'ai de nouveau en un passage à vide, qui est toujours en cours..
Je ne sais même pas vraiment ce qui a déclenché tout ça.. Peut-être le décès de ce garçon et toutes les questions que cet événement a soulevées..
Enfin bref.. Je ne sais pas.. Et c'est vraiment un problème. Ça doit être impossible d'être mon ami(e), impossible de me suivre, impossible de comprendre ce qui ne va pas chez moi.
C'est un truc qui me fait flipper un peu.. Enfin je ne sais pas.. Peut-être que les rares personnes qui sont mes ami(e)s et ajoutées à elle mes connaissances en auront marre d'être en 'relation' avec moi, la fille qui a un nuage gris au dessus de la tête en permanence ou qui aurait du appeler son blog "being négative"..

Je devrais vraiment consulter..

Ce qui est bien, c'est que je sais que ça va me passer bientôt. Je le sais, un matin je vais me lever et recommencer à tweeter des âneries.

Bref, on parlait du blog. J'ai envie de lui donner une autre direction, qu'il me ressemble plus, j'ai envie de le personnaliser.. Mais je ne sais pas comment on fait, c'est nul. Et je ne connais personne qui saurait y faire non plus. C'est ce que je disais: c'est nul.

Je voudrais inclure plus de choses en rapport à King, mais j'ai peur. De quoi? Vaut mieux pas savoir, il paraît que mes frayeurs à ce niveau ne sont pas censées alors, vaut mieux que je les garde pour moi. De toute façon, vous devez déjà avoir envie de m'envoyer à l'asile.

Je sais pas pourquoi cet article. Je ne sais même pas de quoi il parle, j'avais juste envie de mettre des mots à la suite en espérant qu'ils aient (prennent?) du sens. 

Mais promis, je vais bientôt écrire quelque chose de plus léger, de plus moi, peut être personnel qui sait? De toute manière, on s'en fout, bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire